PARTIE 2 – Couple balnéolais, 2 retraitées balnéolaises, un « vieux » militant syndicaliste, ACAT Paris 5 – Oto Solidaires N°70


Oto Solidaires N°70

PARTIE 2 – Couple balnéolais, 2 retraitées balnéolaises, un « vieux » militant syndicaliste, ACAT Paris 5

Commentaires :
Oto Solidaires N°70 – 06/03/2008 : PARTIE 2

Un couple balnéolais s’exprime sur leur implication dans la vie politique et associative, sur le stationnement et la circulation « un problème à Bagneux », et sur la propreté et le tri sélectif ; Réactions de 2 retraitées balnéolaises sur la propreté et l’insécurité dans la ville ; Témoignage d’un « vieux » militant syndicaliste recueilli au Vœux 2008 de Bagneux ; Présentation de la conférence du Jeudi 13 mars de l’ACAT Paris 5 sur Les Femmes tondues à la Libération. Retrouvez la Présentation de l’ACAT Paris 5 (Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture, des exécutions capitales, et des disparitions forcées) par un de ses membres (qui explique d’ailleurs les raisons qui l’ont poussé à rejoindre cette association) avec un retour sur les conférences passées dont une transcription écrite est en ligne sur : http://acatparis5.free.fr, et les conférences à venir … dans l’émission EXPRESSION LIBRE du 18 mars 2008 à 19H.

Ecouter l’archive

Cette émission n’est plus en archive. Si vous souhaitez la réécouter, merci d’écrire en commentaire ci-dessous.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.