La nouvelle émission d’Otoradio : Demandez le Programme, 2ème et 4ème mardi du mois à 19h
Présentée par Laurent Vidal et ses chroniqueurs : Vanessa, Sébastian Barrio et Reno Vembre
A écouter Mardi 13 Novembre à 19h
Rediffusions à minuit, puis le lendemain à 8h, 15h et 20h
Rediffusions également le Mardi 27 Novembre à 19h
La nouvelle émission de Laurent Vidal démarre avec une équipe bien en forme. Laurent, Vanessa, Reno et Sébastian ont décidé de sortir pour vous, afin de vous présenter les meilleurs spectacles de la place de Paris.
Pour cette grande Première, ils se sont arrêtés à « La Comédie République » tout près de la place République à Paris et ils ont craqué pour la pièce « La guerre des sexes ». C’est une pièce hilarante où l’on ressort avec les zygomatiques bien chauds, tellement ont-ils été sollicités !
Jo Brami, le comédien principal de cette pièce, est d’une performance incroyable et cela n’enlève en rien au talent d’Aurélie Noblesse qui l’accompagne sur scène avec brio. Ensemble, ils défendent l’écriture fine et parfaite de Pascal Grégoire plus connu sous le pseudo de SKALP !
Un grand « coup de maître »
Mathilde Sicsic, qui ne donne pas sa part au chien, a su mettre en scène cette bande de joyeux lurons comme pour un milkshake, avec une pointe de simplicité et une bonne dose de burlesque, le tout servi frappé de réalité. On en prend plein la figure tellement c’est drôle, et tellement c’est juste !
Jo Brami nous fait le plaisir de passer une heure avec nous sur Otoradio et vous vivrez avec lui les chroniques de Reno, qui pour l’occasion, nous refait l’historique du « Sex-Toys » en référence à la pièce « La guerre des sexes ».
Vanessa nous décrypte la personnalité de Jo Brami grâce à son portrait chinois « Si vous étiez ».
Et pour la première fois à la radio : découvrez la revue de presse de Sébastian Barrio.
Alors bonne écoute à tous, puis juste après courrez au Théâtre !
LIENS OFFICIELS : Fan Page Facebook “La Guerre des sexe” Billet Reduc “La Guerre des sexe” Site du Théâtre de la Comédie
Album photos souvenir de l’émission :