Informations du week-end de la pentecôte en banlieue sud de Paris (22-24 mai)


Le flash info de la banlieue sud de Paris du 22 mai 2010

La police a retrouvé huit kilos de drogue et 3500 euros en liquide. C’était dans deux voitures à Champigny-sur-Marne. Les 4 hommes revenaient des Pays-Bas. Ils sont en garde à vue.

5 braqueurs présumés ont été arrêtés à Joinville-le-pont. Ils pourraient être impliqués dans un hold-up. Le 14 mai dernier, cinq personnes avaient braqués un joaillier. Le Montant du butin était de 300 000 euros.

Une bagarre entre des jeunes à Ivry. Ce sont deux bandes rivales d’Ivry et de Villejuïf (Val-de-Marne). Il y a eu un blessé qui est à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. La police a arrêté sept personnes.

Un motard tué sur l’A4. Cela s’est passé dans le sens Paris-Province après la porte de Bercy. Si vous avez été témoin de l’accident, contactez le 01 48 82 54 00.

Une manifestation prévue devant la prison de Fresnes le 2 Juin. Cela concerne les surveillants. Ils vont dénoncer les restrictions budégétaires.

Une exposition photo jusqu’à la fin du mois à Chevilly-Larue. “Oh l’écarlate”, c’est une trentaine de photographies urbaines. L’entrée est gratuite. Pour plus d’informations, appelez le 01 41 80 69 69.

Du football avec la 38ème journée de national. Les Lusitanos de Créteil se déplacent à Plabennec. Coup d’envoi, 20h, le vendredi 21 mai.

Du handball avec la 24 ème journée de division 1. Créteil et Cesson ont fait match nul 22 partout . Au classement, Cesson est 11ème, les banlieusards parisiens 13ème.

et on termine par la météo du week-end dans le Val-de-Marne. L’été approche à grand pas.
Samedi, ce sera une journée très ensoleillée pour tout le département. Côté températures, la minimale prévue sera de 11°C et la maximale de 23.
Dimanche, pas de changement. Les températures seront comprises entre 13 et 26 degrés.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.