Manu, le journal du futur, CinéFlash… dans l’émission Culture & Découverte
En direct (même les jours fériés) mercredi 11 novembre 2009 à 19h – et désormais en archives
Le point sur la situation d’ OTORADIO à anis GRAS : aucune proposition concernant un nouveau local – Lire l’alerte du mercredi 14 octobre
Ecouter la partie 1 de l’émission : la rencontre avec la chanteuse Manu
L’émission n’est plus en archive. Si vous souhaitez la réécouter, écrivez-vous un commentaire en bas de page.
Au sommaire l’émission n°215 :
L’invité de la semaine : La chanteuse Manu au Festi’Val-de-Marne
Le 15 octobre 2009, Manu , provenant de son nom Emmanuelle Monet, était sur scène à Choisy-le-Roi dans le cadre du Festi’Val-de-Marne. OTORADIO est allé à sa rencontre pour en savoir plus sur la chanteuse, ex-leader du groupe Dolly.
En toute simplicité, Manu nous livre les secrets de composition de son dernier album, au titre riche de sens “Rendez-vous”. Un album qui résonne à la fois comme des confessions intimes et comme un hymne à la vie.
Au programme de cette interview également : sa vie de femme, la place de la séduction et le trac…
En attendant son prochain album, Manu vous donne rendez-vous le 28 novembre prochain à Paris, à l’Elysée Montmartre…
Voir les photos de Manu …
Le journal du futur n°4 du 7 septembre 2011. (journal satirique de l’actualité et à peine caricatural ! ) Toute ressemblance avec le présent serait purement fortuite car c’est le futur !
A la une : rentrée étudiante, DSK en tête des primaires du PS, un menu avec du pigeon de Paris, et l’interview exclusive de Cynthia Romingher (la gagnante de “Lanta Star Incademy” sur la chaine terrienne WC).
Découverte musicale : Alexandre Fréleau, parisien de naissance, a enregistré son premier maxi-titres au Quebec au Canada “ça doit être moi” – style pop-rock-chanson française
Présentée par Céline : la chronique Cinéflash et son top 5 (2012, L’imaginarium du docteur Parnassus, A l’origine, Les vies privées de Pipaa Lee et Trésor) + DVD : Les beaux Gosses !
Ecouter la deuxième partie de l’émission (Le journal du futur, suivi de CinéFlash, puis le nouveaux talent musical) :
Pingback: Festi’Val de Marne 2009 , la 23ème édition